A propos de moi.

Je suis Cécile Clergé, 44 ans et maman de 3 ados pleins d’énergie, passionnée de voyages et de vieilles voitures.

Pendant 20 ans, j’ai exercé le métier de préparatrice en pharmacie avec passion, spécialisée en orthopédie, aromathérapie et homéopathie. J’aimais profondément ce métier d’accompagnement, d’écoute et de soin.

Mais en 2021, après la Covid, ma vie a pris un tournant. Une capsulite rétractile m’a clouée à la maison pendant presque 10 mois. Une douleur constante, invalidante, m’a empêchée de dormir, de bouger, de vivre normalement. J’ai traversé une période très sombre, marquée par la douleur physique, l’arrêt brutal de mon activité, et une profonde remise en question.

C’est à ce moment là que la kinésiologie est venue à moi, littéralement. Une personne a frappé à ma porte pour m’en parler. Puis j’ai retrouvé, comme par magie, de vieux livres oubliés sur le sujet. J’ai compris que le corps avait un message à me transmettre. J’ai enfin pris le temps de m’écouter.

Je me suis formée à la kinésiologie, et j’ai pu, progressivement, soulager mes douleurs là ou la médecine traditionnelle atteignait ses limites. J’ai découvert la puissance de l’émotionnel et du corps en lien avec notre histoire intérieure. En parallèle, je me suis spécialisée dans les réflexes archaïques, un outils rapide et puissant qui permet d’obtenir des améliorations concrètes et durables.

En 2023, j’ai réalisé un rêve que je portais depuis 17 ans : m’installer sur le bassin d’Arcachon. C’est ici que je me sens alignée, vivante et pleinement à ma place. D’ailleurs mon petit plaisir ? Me baigner dans le bassin même en plein hiver…sans combinaison !.

Aujourd’hui, j’accompagne avec bienveillance, écoute et entraide les personnes qui, comme moi, ont un jour ressenti que leur corps leur parlait.

Mon objectif : Vous aider à remettre du mouvement là où il y a un blocage, à retrouver votre énergie vitale, à écouter ce que votre corps vous murmure, ou crie parfois.

mon mantra : « Ce que le corps exprime l’âme le révèle, écouter, c’est commencer à guérir. »

Réservez votre séance directement en ligne :

Prendre rendez-vous